Aller au contenu

Quel budget prévoir pour un logement neuf à Angers ?

Quel budget prévoir pour un logement neuf à Angers ?

Les Français sont de plus en plus attirés par l’investissement dans la pierre. Cela permet de construire un patrimoine immobilier, mais également de dégager des revenus confortables. En fonction de votre projet, vous pourrez aussi profiter d’une réduction des impôts grâce à un dispositif de défiscalisation comme la loi Pinel. 

Acheter un logement confortable à Angers  

Moins de 140 000 euros seront nécessaires pour acheter un bien immobilier à Angers. Le logement sera idéalement situé puisque le quartier est à la fois chaleureux et convivial. Il s’agit d’un programme neuf, il sera parfait pour un investissement locatif. Vous investissez alors vos économies afin de les placer pour obtenir un patrimoine qu’il sera possible de transmettre. Vous avez aussi des revenus complémentaires grâce aux loyers. L’immobilier neuf connaît un vrai succès puisque les appartements sont conformes à toutes les normes. 

Vous ne devez pas réaliser de travaux puisque les appartements sont livrés avec les finitions. Il y a une visite à 360 degrés du logement si vous le désirez, il sera même possible de découvrir le quartier pour profiter au maximum de ce cadre de vie exceptionnel. En termes de prix, plusieurs grilles sont prévues en fonction de la composition du logement. Pour moins de 30 mètres carrés, vous aurez besoin de 133 000 euros précisément. 

Des logements de 96 mètres carrés au maximum

Vous trouverez à Angers des T3 à 243 000 euros avec une superficie qui peut atteindre 67 mètres carrés. Il y a également des T4 facturés 364 000 euros avec une superficie qui oscille autour de 90 à 96 mètres carrés. Pour obtenir des informations supplémentaires, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel qui propose ce programme immobilier neuf à Angers. Vous aurez toutes les données pour investir vos économies dans les meilleures conditions afin d’optimiser vos finances. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.