Quel budget pour la pose de volets roulants ?

L’installation d’un volet roulant électrique coûte entre 100 et 500 euros. Ce modèle est le plus cher et le plus convivial. Cependant, il existe trois autres modèles de volets qui sont tout aussi intéressants.

Quelles sont les catégories des volets roulants ?

Le volet roulant vous conviendra si vous désirez changer vos vieux volets battants. Il y a trois catégories de volets. D’abord, le modèle à manivelle qui a l’avantage d’être résistant. De plus, ce modèle est simple à utiliser, il suffit de faire tourner la manivelle pour faire monter ou descendre le store. Ensuite, il y a le volet roulant à tirage qui est le moins cher. Les stores sont remontés manuellement. Enfin, il y a le volet roulant doté d’une sangle. Cette dernière permet d’enrouler le store. Il suffit de la libérer pour faire descendre le store grâce à la force de gravité.

Zoom sur quelques tarifs

Faites appel à Wizeo spécialiste des volets roulants électriques, vous pouvez prendre contact avec ces professionnels sur Internet. Il est toujours intéressant de comparer les devis provenant de différents prestataires. Globalement, il y a une fourchette de tarifs pour volets à manivelle, à tirage et à sangle. Ils sont facturés respectivement aux intervalles de prix suivants : de 100 à 300 euros, de 80 à 100 euros et de 80 à 200 euros. En lisant les devis, prenez le temps d’identifier les services proposés par le prestataire.

Les volets roulants électriques

Pour une meilleure gestion de votre confort intérieur, vous devriez penser à faire installer des volets roulants électriques. Ce modèle vous apportera la sécurité. L’installer va également augmenter le niveau de confort dans votre logement. D’une part, ce modèle vous permet de baisser tous les volets de votre demeure en appuyant juste sur le bouton de votre télécommande. D’autre part, vous pouvez contrôler vos volets même lorsque vous êtes hors de votre domicile. Il suffit de programmer une heure d’ouverture et de fermeture et les volets exécuteront la commande à l’heure dite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *